Homéopathie

L'homéopathie est un système de médecine traditionnel. Il s'agit d'un concept thérapeutique indirect qui vise à utiliser des substances hautement diluées, avec pour objectif principal de ne pas interférer avec les mécanismes de guérison du corps.

L'homéopathie et la pharmacologie sont généralement basées sur la découverte que les substances physiques sont capables d'affecter le corps et de générer des effets mesurables, lorsqu'elles sont utilisées à des doses soigneusement préparées. En étudiant les effets qui se développent avec des doses calibrées de ces substances, les effets peuvent être mesurés et utilisés pour traiter des conditions médicales. L'homéopathie se rapproche de cet objectif en utilisant des doses qui peuvent être très faibles (ou dans certains cas plus présentes), de sorte qu'elles ne provoquent plus ces effets. Ceci est fait avec l'espoir que la condition se résout d'elle-même et que les substances diluées affectent indirectement ce processus. En revanche, la médecine traditionnelle utilise ces effets plus directement pour contrer les états pathologiques. La médecine moderne fondée sur des preuves aborde ce processus avec un système sophistiqué d'études scientifiquement validées. Les décisions sont fondées sur des statistiques et sur une observation et un suivi contrôlés. L'homéopathie applique plutôt une hypothèse traditionnelle aux substances d'une manière qui est moins objectivement testée et un peu moins contrainte par la méthodologie de la preuve de concept. L'homéopathie est donc plus subjective dans son approche.

L'autonomie informée du patient fait partie de la tradition de la pharmacie d'Aaronson.Par conséquent, nous fournissons un accès à ces produits sans préjugé ni jugement, dans l'espoir de pouvoir vous aider dans votre recherche de votre bien-être. Si vous choisissez d'utiliser l'homéopathie, vous pouvez sélectionner des remèdes et expérimenter sur des conditions auto-limitantes sans jugement. Nous encourageons tous les patients à procéder avec l'aide d'un médecin, d'un naturopathe et d'un homéopathe.

Nous nous rendons compte que l'homéopathie est à la fois culturellement pertinente et traditionnelle dans son approche. En raison d'un manque de soutien scientifique pour l'homéopathie, de nombreux patients ont du mal à trouver des produits homéopathiques fiables et sûrs. Notre boutique en ligne propose une vaste sélection de remèdes homéopathiques traditionnels, pour rendre ce processus plus accessible pour vous.  

Achetez en ligne maintenant

français fr

Homeopathy

Homeopathy is a traditional system of medicine. It is an indirect therapeutic concept that aims to use highly diluted substances, with a primary objective of not interfering with the body's healing mechanisms.

Homeopathy and pharmacology are generally based on the discovery that physical substances are capable of affecting the body and generating measurable effects, when used in carefully prepared doses.  By studying the effects that develop with calibrated doses of these substances, the effects can be measured, and used to treat medical conditions. Homeopathy approaches this objective by using doses that may be very small, (or in some cases no longer present), such that they no longer cause these effects. This is done with the hope that the condition resolves itself, and that the diluted substances indirectly affect this process. By contrast, convnetional medicine uses these effects more directly to counter disease states. Modern evidence based medicine approaches this process with a sophisticated system of scientifically validated study. Decisions are based on statistics and controlled observation and follow-up. Homeopathy instead applies a traditional hypothesis to substances in way that is less objectively tested, and somewhat less constrained by proof of concept methodology. Homeopathy is therefore, more subjective in its approach.

Informed patient autonomy is a part of Aaronson's Pharmacy's tradition, therefore, we provide access to these products without bias or judgement, with the hope that we can helpful to you, as you search for your sense of wellness.  If you choose to use homeopathy, you may select remedies and experiment on self limiting conditions without judgement. We encourage all patients to proceed with the help of a physician, naturopath and homeopath.

We realize that Homeopathy is both culturally relevant, and traditional in its approach. Due to a lack of scientic support for homeopathy, many patients struggle to find reliable and safe homeopathic products. Our online store provides an extensive selection of traditional homeopathic remedies, to make this process more accessable to you.  

Shop online now