Les ordonnances

Les nouvelles ordonnances nécessitent le contact du prescripteur (médecin, naturopathe et / ou vétérinaire). Les ordonnances du prescripteur peuvent être données par téléphone, télécopieur ou papier. Appelez le (250-383-6511) et parlez avec un membre du personnel de la pharmacie. Il déterminera si la prescription est toujours valide.

Les demandes de renouvellement d'ordonnance peuvent être effectuées par téléphone par les patients. Les nouvelles ordonnances nécessitent le contact du prescripteur (médecin, naturopathe et vétérinaire). Les ordonnances peuvent être données par téléphone, fax ou e-mail si l'original n'est pas fourni à un patient. Les nouvelles ordonnances ne seront pas acceptées par le patient par téléphone, fax ou e-mail. Un patient avec une ordonnance doit apporter l'original.

 

Ordonnance Stratégies

Politiques relatives aux médicaments sur ordonnance

Veuillez noter que les commandes de médicaments sur ordonnance prennent en moyenne 3 à 5 jours ouvrables pour être traitées.

Si c'est la première fois que vous commandez un médicament sur ordonnance avec nous, veuillez demander à votre praticien de nous envoyer un courriel, un fax ou un courrier électronique une copie de votre ordonnance ET une copie de votre photo d'identité (qui comprend votre date de naissance) lorsque vous passez votre commande.

Nous avons besoin d'une copie de l'ordonnance originale de votre praticien avant de pouvoir traiter et expédier la commande. L'ordonnance doit être rédigée par un médecin, un naturopathe, un vétérinaire ou une infirmière praticienne autorisé au Canada.

Vous avez trois options pour nous fournir la prescription:

  1. Médecin pour faxer l'ordonnance en utilisant notre numéro de fax: 
    Fax: 1-250-383-1353
     
  2. Cabinet médical pour scanner l'ordonnance et nous l'envoyer par: 
    email:  service@aaronsonspharmacy.com

  3. Demandez à votre cabinet médical de nous téléphoner pour obtenir l'ordonnance: 
    Téléphone sans frais: 1-866-383-6511 Fax sans frais: 1-250-383-1353

Nous avons également besoin d'une copie de votre pièce d'identité avec photo - requise uniquement pour votre première commande.

Les prescriptions ne sont légalement valables qu'un an après la date à laquelle elles ont été rédigées par votre médecin. Toutes les recharges restantes sont annulées après un an.

Nous ne sommes pas en mesure de traiter les ordonnances de stupéfiants ou d'autres substances contrôlées telles que les benzodiazapines aux États-Unis.

Nous ne pouvons expédier des médicaments sur ordonnance qu'aux États-Unis et au Canada.

Nous ne sommes pas en mesure de facturer directement les compagnies d'assurance américaines.

De plus, veuillez noter que nous facturons à la Croix Bleue (à l'exclusion de la province de l'Alberta) et à une assurance responsabilité civile (comme Manual Life et Sun Life) lorsqu'une télécopie / numérisation / photocopie de la carte d'assurance du patient est fournie.

Conformément à la loi canadienne, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les médicaments pour le retour et la redistribution.

Remarque: l'annulation d'une commande n'est possible que si une prescription valide n'est pas fournie. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer à tout remboursement émis pour une ordonnance. Une fois qu'une ordonnance a été expédiée, nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou de rembourser la commande.

français fr

Prescriptions

New prescriptions require contact from the prescriber (Physician, Naturopath, and/or Veterinarian). Prescriber prescriptions may be given over phone, fax or email if the original is not provided to patient. New prescription orders will not be accepted by patient through phone, fax or email. Patient with a new prescription must bring in the original. Prescription refill ordering can be done over the phone by patients. Call (250-383-6511) and speak with a pharmacy staff member. He/she will determine if the prescription is still valid. If you are out of refills we can fax your practitioner to request a new prescription, depending on the medication.

Prescription refill ordering can be done over the phone by patients. New prescriptions require contact from the prescriber (Physician, Naturopath, and Veterinarian). Prescriptions may be given over phone, fax or email if the original is not provided to a patient. New prescription orders will not be accepted by patient through phone, fax or email.  A patient with a prescription must bring in the original.

 

Prescription Policies

Policies for Prescription Medication

Please note that Prescription medication orders, on average, take 3 – 5 business days for processing.

If it is your first time ordering a Prescription medication with us, please have your practitioner e-mail, fax or mail us a copy of your prescription AND a copy of your picture identification (that includes your birth date) when you place your order.

We require a copy of the original prescription from your practitioner before we are able to process and ship the order. The prescription must be written by either a Medical Doctor, Naturopathic Doctor, Veterinarian or Nurse Practitioner licensed in Canada.

You have three options for providing us with the prescription:

  1. Doctor to fax the prescription using our fax number: 
    Fax: 1-250-383-1353
     
  2. Doctor's office to scan the prescription and send it to us by: 
    e-mail:  service@aaronsonspharmacy.com

  3. Have your Doctor’s office phone us the prescription: 
    Toll-Free Phone: 1-866-383-6511 Toll-Free Fax: 1-250-383-1353

We also require a copy of your picture identification – required for your first order only.

Prescriptions are legally valid for only one year after the date they are written by your doctor. Any refills remaining are void after one year.

We are not able to process prescriptions for narcotics or other controlled substances such as benzodiazapines to the US.

We are only able to ship prescription medications to the U.S. and Canada.

We are not able to direct bill U.S. insurance companies.

In addition, please note, we do bill to Blue Cross (excluding the province of Alberta) and third party insurance (such as Manual Life and Sun Life) when a faxed/scanned/photocopy of the patient's insurance card is provided.

As per Canadian law, we are not able to accept medications for return and redistribution.

Note: Cancellation of an order is only possible if a valid prescription is not provided. A cancellation fee may apply to any refund issued for a prescription. Once a prescription has been shipped, we are not able to cancel or refund the order.